Acheter des pellets de bois à Abbeville

Vous êtes à la recherche d’une solution de chauffage performante, économique et écologique ? Découvrez les systèmes de chauffage à granulés de bois ! Spécialiste dans la livraison de pellets bois, Pellets Réduc situé à Abbeville vous présente tous les avantages du chauffage à pellets. N’oubliez pas de lire les conseils de votre professionnel.

Notre partenaire :

Pourquoi acheter des granulés de bois pour se chauffer

Opter pour un chauffage aux granulés de bois présente plusieurs avantages. Lesquels ? Pellets Réduc vous dit tout de cette solution de chauffage :

  • Les granulés de bois sont des combustibles plus économiques que la majorité des autres énergies. Il s’agit de l’énergie la plus économique au kWh.
  • Les granulés bois offre un haut rendement énergétique avec un important pouvoir calorifique. Couplé à une installation de chauffage de qualité, ils peuvent offrir un rendement de 85 à 105% et un réel confort thermique.
  • Les granulés bois constituent une énergie renouvelable. Il faut savoir que nos granulés sont produits à partir de sciures et copeaux de scierie et non de l’abattage d’arbres plantés uniquement à cette fin.

Vente chaudière ou de pellets pour poêle à bois

Le choix de la solution de chauffage adaptée amène à se poser plusieurs questions sur vos besoins. Est-ce que j’ai besoin de chauffer une, plusieurs pièces ou toute la maison ? Quelle est la superficie à chauffer ?

En effet, si vous avez une superficie importante à chauffer, mieux vaut faire le choix d’une chaudière à granulés qui permet une distribution de la chaleur dans toutes les pièces de la maison. A l’inverse, le poêle est très utile pour chauffer une seule pièce.

Utiliser un chauffage à granulés nécessite également de réfléchir quant au lieu de stockage des pellets (garage, grande…)

Quel est le prix d’un chauffage aux pellets de bois ?

Bénéficiez d’un crédit d’impôt et économisez sur le prix de votre chauffage aux pellets Le crédit d’impôt pour la transition énergétique permet de déduire de vos impôts 30% des dépenses réalisées pour acheter un chauffage aux énergies renouvelables. C’est le cas pour les poêles et les chaudières à pellets !

Pour prétendre à ce crédit d’impôts, votre poêle ou chaudière à pellets doit répondre à plusieurs conditions notamment en termes de rendement, d’émission de CO2, d’indice de performance environnementale et d’émissions de particule. Reduc Pellets vous conseille !